D1J11: Les Chauffeurs piégés par l’AS OTR

  • 29/12/2019
  • Evelyn GBENYEDJI
  • Club News
  • 0
  • 6 Views

L’acte 11 du championnat d’élite s’est disputé ce weekend, avec le déplacement des Chauffeurs à Lomé, pour en découdre avec l’AS OTR. Match soldé par la défaite des Chauffeurs, sur la plus petite des marges.

Arrivés à Lomé pour se remettre dans le sens de la marche, les Chauffeurs de la Kozah sont rentrés  dans leur antre, sans le moindre point. Ils ont tenu la comparaison avec les percepteurs d’impots, jusqu’à la 21e minute. Fadil Soumanou, le dernier rempart commet une bourde qui profite à Yves Tengué, qui envoie le cuir au fond des filets. 1-0 pour les Otérois. Bodé Sabourh et les siens après ce but, essayent de revenir au score en vain. La mi-temps intervient, sur ce score en faveur du club de Lomé.

A la reprise, les poulains de Kassim Guyazou tentent le tout pour le tout mais la défense otéroise veille au grain. Ozou Kossi, Koudagba Edem et tous les autres s’inclinent sur le synthétique du municipal, laissant filer des points précieux dans la lutte pour la conquête du titre. Au classement, l’ASCK est toujours 4e avec 16 points, soit 6 points de retard sur le leader Unisport de Kouloundè.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *