D1 J13: Panne sèche des Chauffeurs à l’état-major

  • 12/01/2020
  • Evelyn GBENYEDJI
  • Club News
  • 0
  • 5 Views

Le match au sommet de la 13e journée du championnat national de football de D1, entre le DYTO et l’ASCK, a été remporté par les Robots rouges, sur un score de 3-1.

Rien ne présageait pourtant un tel score, à l’entame de ce duel entre Robots rouges et Chauffeurs de la kozah. Mani Ougadja, friand des frappes lourdes, passe par deux fois, à côté de l’ouverture de la marque, pour les visiteurs. En l’absence du capitaine Nane Richard, la bande à Kassim Guyazou, essaie tant bien que mal d’asseoir son heu. Moustapha Waliou, touché, cède sa place à  la 28ème minute, à Agoro Ashraf. Ce dernier  trouve d’ailleurs le chemin des filets, en battant le portier Adry Kossi de Dyto, à la 43 ème. Quelques secondes plus tard, les Robots rouges rétablissent la jonction, par Coulibaly Abdoul Razak 1- 1, score à la pause. 

Du retour des vestiaires, les hommes du coach Olufadé mettent le pied sur l’accélérateur et Coulibaly Abdoul Razak, trompe à nouveau, Soumanou Fadil. 2-1 pour les Robots rouges.  Le moteur des Chauffeurs prend l’eau, Agbozoh Klousseh et ses coéquipiers, s’en donnent à cœur joie. Sur une dernière action, Ahonto Ferdinand, sorti du banc, crucifie le goal Soumanou Fadil. 3-1, la messe est dite pour  Kassim Guyazou et ses poulains, qui se classe 6e avec 17 points.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *