D1Lonato|J9 : Les Chauffeurs triomphent de Sara et gardent les commandes

  • 30/12/2022
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 358 

Pour le compte de la 9e journée de la D1 Lonato, l’ASCK a battu sur le fil Sara de Bafilo 1-0. Un précieux succès qui permet aux Chauffeurs de finir l’année en tête de l’exercice.


Ce fut une rencontre âprement disputée entre nos Chauffeurs et Sara de Bafilo, au stade municipal de Kara, ce mercredi. Amekoudi Dodji, de retour sur les pelouses après deux matches de suspension et ses coéquipiers ont longtemps buté sur le goal de Sara. En face Atisou Paroussie pour sa deuxième titularisation cette saison, ne fait pas de cadeau non plus aux attaquants de Bafilo. La pause intervient sur le score nul et vierge.


À la reprise, le coach Sibabi Akpo Aziz procède à des remplacements. Eric Ajavon et Gnagnini Didi laissent leurs places à Gbadoegan Folly et Denis Abalo. Les Chauffeurs mettent une pression constante sur la défense des Blancs de Bafilo. À la 83e minute, Akoro Bilali délivre les siens sur un éclair de génie. Une lourde frappe qui ne laisse aucune chance au portier de Sara de Bafilo. 1-0, les Chauffeurs jubilent. Holété Benjamin et sa défense tiennent bon jusqu’au coup de sifflet final.

L’ASCK totalise désormais 19 points et reste en tête du classement devant l’ASKO. Lors de la prochaine journée, les Chauffeurs reçoivent à Kara, DYTO.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 8 =