D1Lonato|J7 : Vainqueur des Portuaires, l’ASCK solide leader

  • 20/12/2022
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 405 

Les Chauffeurs de la Kozah en déplacement à Lomé se sont imposés samedi devant l’AS Togo Port 2-0. C’est en match comptant pour la 7e journée de la D1 Lonato.

Les poulains du coach Sibabi Akpo Aziz ont battu samedi l’AS Togo Port au stade municipal de Lomé 2-0, et s’installent seuls dans le fauteuil de leader. C’est en deuxième mi-temps que les Chauffeurs sont passés à la vitesse supérieure, la première n’ayant pas connu de buts. À la 62e minute, Moukaila Tawfik, transfuge de Gbohloe-su des Lacs est fauché dans la surface de réparation alors qu’il filait au but. Il bénéficie d’un penalty que transforme le capitaine Mani Ougadja. 1-0 pour les Chauffeurs de la Kozah à la 63e. Dix sept minutes plus tard, le jeune Moukaila Tawfik se joue une fois encore de la défense portuaire et double la mise. Le marquoir indique 2-0 à la 80e. Les rares offensives des Portuaires sont annihilées par Ouro-Gneni Wassiou et sa défense.

Au coup de sifflet final, l’ASCK l’emporte 2-0 et s’installe confortablement dans le fauteuil de leader avec 15 points, +7.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 27 =