D1LONATO|J6 : Tenue en échec par Espoir de Zio, l’ASCK toujours leader

  • 12/12/2022
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 1,042 

Les Chauffeurs de la Kozah ont enregistré samedi, un nouveau match nul en championnat. Ils ont été contraints au partage des points par Espoir de Zio, au municipal de Kara.

Nos Chauffeurs ont enchainé ce samedi 10 décembre, un second match nul consécutif. Après celui du derby de la Kozah, Bodé Sabourh et ses coéquipiers ont fait jeu égal avec Espoir de Zio. Trois minutes après le coup d’envoi, les poulains du coach Sibabi Aziz sont surpris par le premier but signé Sokpa Didier. Les Bleus prennent alors le match à leur compte et Amekoudi Dodji remet les pendules à l’heure sur une frappe de loin a la 15e. Deux minutes plus tard, l’ASCK prend l’avantage grâce à Akoro Bilali. Gbadoegan Foly, Moukaila Tawfik ont l’opportunité d’aggraver le score mais ils font à chaque fois le mauvais choix. L’ASCK pensait tenir le bon bout de la rencontre , quand sur une descente de l’attaque des Violets, Ouro-Ayeva Hamoudane commet l’irréparable. L’arbitre Akakpo Arima indique le point de penalty. Le capitaine du club de Zio, Donou Kokou s’en charge et bat le portier Ouro-Gneni Wassiou, à la 71e. À quelques minutes de la fin du match, Amekoudi Dodji écope d’un carton rouge tout comme Donou Liassidji. Les deux joueurs coupables de gestes antisportifs dans le match. Les remplacements effectués par le coach Aziz ne change pas la donne. C’est sur ce score de 2 buts partout que prend fin la rencontre.

Les Chauffeurs malgré ce nul gardent les commandes de l’exercice avec 12 points +5. Pour le compte de la 6e journée, l’ASCK fera le déplacement de Lomé pour en découdre avec l’AS Togo Port. Ce sera au stade municipal.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 7 =