D1Lonato|J5 : Le point du nul pour les Chauffeurs face à l’ASKO

  • 06/12/2022
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 476 

L’ASCK poursuit sa série d’invincibilité dans le championat. Pour le compte de la 5e journée de la D1 Lonato, les Chauffeurs obtiennent le point du nul en déplacement face à l’ASKO.

Très attendu, ce derby de la Kozah entre Kondonas et Chauffeurs au municipal de Kara a connu bien de rebondissements.C’est d’abord l’ASCK qui trouve le chemin des filets, grâce à Akoro Bilali, qui reprend victorieusement un centre de Folly Gbadoegan à la 23e. Une avance maintenue par les Chauffeurs jusqu’à la pause.

À la reprise, ASKO rétablit la jonction sur un coup-franc de Tchakei Moucheri à la 46e minute. Quelques secondes plus tard, les poulains du coach Jean-Paul Abalo doublent la mise par le biais de Ouattara Moutalabou(47e). Touchés dans leur orgueil, les Chauffeurs de la Kozah mettent la pression sur la défense des Jaune et Noir. Ils obtiennent gain de cause à la 74e, Akoro Bilali, profite d’un coup-franc de Mani Ougadja le capitaine, pour tromper le goal Sama Mahadiou, une deuxième fois. 2-2.

Le marquoir ne changera plus jusqu’au coup de sifflet final de Vincentia Amedome. Un score nul qui permet au coach Sibabi Akpo Abdoul Aziz et ses joueurs de rester en tête du classement, avec 11 points +5.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 8 =