D1LONATO|J3 : Fructueux déplacement de l’ASCK chez les Requins Mâles

  • 20/11/2022
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 976 

Les Chauffeurs de la Kozah ont réalisé la bonne opération de la 3e journée de la D1 Lonato. Face aux Requins Mâles, les poulains du coach Sibabi Akpo Aziz l’ont emporté en toute fin de partie, 1-0.

Nos Chauffeurs ont fait coup double ce samedi 19 Novembre, à l’occasion de la 3e journée de la D1Lonato. En déplacement au stade d’Aneho, ils se sont imposés sur la plus petite des marges. Les deux équipes ont offert un spectacle intéressant durant les 90 minutes. Ce sont les Chauffeurs qui amorcent la première offensive de la partie sur un déboulé de Akoro Bilali, qui est fauché dans la surface de réparation. L’arbitre Bodjona Mawabwe ne bronche. Gbohloé-su par l’entremise de Akpaho Marius aux 9e et 12e minutes, passe à côté de l’ouverture du score. Le capitaine des Chauffeurs à la 25e tente une frappe de loin qui n’inquiète guère le goal Tondoro Cissé. À la 31e, Gbadoegan Foly seul dans la surface de réparation, loupe sa tentative. C’est sur ce score nul et vierge que les deux équipes rentrent aux vestiaires.

À la reprise, les Chauffeurs étouffent Les Requins Mâles avec un Abalo Denis impeccable, Amekoudi Dodji bien en place. En defense, Tchani Abdoul Raman, auteur d’un excellent match, ne laisse rien passer. À la 75e minute, le capitaine Mani Ougadja voit sa lourde frappe passer à côté des buts de Tondoro Cissé. Trois minutes plus tard, Ajavon Eric dribble Ahadji Amen mais sa frappe ne fait pas mouche. À force de subir, les Requins Mâles commettent une faute à la lisière de la surface de réparation. Le meilleur dans l’exercice, Mani Ougadja prend le ballon et le place hors de portée du goal Tondoro Cissé.

Les Chauffeurs à la 90e minute, musèlent les Requins Mâles et s’installent en tête du classement avec 7 points +4.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 − 9 =