D1 LONATO|J1 : L’ASCK contrainte au nul par Unisport

  • 07/11/2022
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 206 

En ouverture de la D1 LONATO, nos Chauffeurs ont fait le déplacement de Sokodé pour en découdre avec Unisport de Kouloundè. À l’arrivée, les deux équipes n’ont pu se départager 1-1.


Après leur participation à la campagne africaine, nos Chauffeurs sont désormais en plein dans la nouvelle saison au Togo. Pour le compte de la 1ere journée de la D1 LONATO, ils se sont fait rattrapper par Unisport, au stade municipal de Sokodé. Dans un match parti sur des chapeaux de roues, ce sont les Bleus qui subissent la pression des joueurs de Unisport, poussés par leur public. La frayeur passée, Amekoudi Dodji et ses coéquipiers prennent le match du bon bout. À la 19e minute, Gnagnini Didi surprend la défense d’Unisport sur un tir à ras de terre. 1-0 pour nos Chauffeurs. Huit minutes plus tard, l’arrière garde de nos Chauffeurs plie sous une offensive des Blancs d’Unisport. Le marquoir change, 1-1. Score jusqu’à la pause.


Touché à la cheville, le patron de la défense de l’ASCK, est remplacé en début de seconde période par Ouro-Wetchire Moutalebou. Devant, les slaloms de Moukaila Tawfik et les frappes de Gbadoegan Folly ne trouvent pas le cadre. Les entrées de Denis Abalo et Ouro-Tagba Marouf ne changent pas la donne. L’ASCK cale donc en inaugural et se contente de ramener le point du nul de son voyage à Sokodé.


Nos Chauffeurs sont classés 5e avec 1 point, en attendant la 2e journée ce weekend. L’ASCK sera à domicile et recevra l’Entente 2 de Lomé.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 23 =