Préliminaires Coupe CAF| Le message d’encouragement du Comex de la FTF à l’ASCK

  • 07/10/2022
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 315 

À 48h de leur match aller du 2eme tour préliminaire de la Coupe CAF, les joueurs de l’ASCK ont reçu la visite du Comex de la FTF. Le président de l’instance, le Col. Guy Akpovy et ses collaborateurs leur ont apporté un message d’encouragement.

En pleine séance au stade de la JCA, les Chauffeurs de la Kozah ont reçu ce vendredi 7 octobre, la visite du Comex de la FTF, à deux jours de leur match contre l’USM Alger. Présidé par le Colonel Guy Akpovy, cette délégation du Comex apporte ainsi son soutien au vice-champion du Togo. « Vous avez déjà passé l’étape du premier tour, certes la marche est est un peu haute mais vous pouvez réaliser l’exploit. Nous sommes là pour vous apporter notre soutien moral et nous comptons sur vous pour la qualification en phase de poules. L’Etat également pense à vous et vous savez ce que le public sportif attend aussi de vous. Bonne chance » a déclaré le président Guy Akpovy, aux joueurs et au staff technique de l’ASCK.

Le coach Ouro-Koura Tchagara dans son intervention, a remercié le Pdt de la FTF et sa suite pour cette marque de confiance à leur endroit. Au nom de ses joueurs, il affirme : « Nous sommes tous conscients de la tâche qui nous attend et nous nous attelons à tout mettre en oeuvre pour atteindre notre objectif. Merci à la FTF pour les efforts, et le pas vers nous. Nous en sommes réconfortés ».

L’ASCK joue ce dimanche 9 octobre au stade de Kégué contre l’USM Alger, à partir de 16h GMT.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 15 =