Préliminaires Coupe CAF| Fin de parcours pour les Chauffeurs de la Kozah

  • 16/10/2022
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 762 

L’ASCK a perdu ce dimanche, son match retour du 2eme tour préliminaire de la Coupe CAF, face à l’USMA. Au stade du 8 mai 1945, les Chauffeurs se sont inclinés sur le score de 1-2.

Après sa défaite au match aller il y a une semaine, les Chauffeurs de la Kozah se sont à nouveau inclinés devant l’USMA, ce dimanche à Sétif. Ce fut une entame de match difficile pour les poulains de Ouro Koura Tchagara, qui subissent les assauts des Usmistes. Mani Ougadja, Bode Sabourh, Amekoudi Dodji et les autres, parviennent par moments a placer quelques offensives, sans trouver la faille. Poussés par leurs supporters, les Rouge et Noir finissent par trouver la faille dans la défense togolaise. À la 37e minute, Meziane Bentahar place le ballon hors de portée de Atissou Paroussie. 1-0 pour l’USMA. Les deux équipes vont à la pause sur cet avantage partiel des locaux.


À la reprise, les Blancs de l’ASCK retrouvent un peu de mordant mais Kloukpo Kokou, Gnagnini Didi, voient leurs occasions annihilées par la défense des Algériens. À la 53e minute, le même Meziane Bentahar double la mise pour l’USMA. Les Chauffeurs réduisent le score à la 58e minute grâce à Ouro-Ayeva Hamoudane, servi par Kloukpo Kokou. Les trente dernières minutes ont vu les Chauffeurs s’offrir quelques opportunités sans les concrétiser.


L’ASCK perd la manche retour 1 but contre 2 et ne disputera pas la phase de poules de la Coupe CAF.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 ⁄ 3 =