Prélim Coupe CAF| 2eme tour : La manche aller fatale à l’ASCK devant l’USMA

  • 09/10/2022
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 329 

Pour le compte du deuxième tour aller des préliminaires de la coupe CAF, l’ASCK du Togo s’incline au stade de kégué 0 but contre 2 devant la formation de l’USM d’Alger, ce dimanche.

Les Chauffeurs de la Kozah ont été battus ce dimanche par l’USM Alger, ce dimanche au stade de Kégué.Malgré le jeu produit, le vice-champion du Togo n’a pu trouver la faille dans la défense algérienne. Le quart d’heure passé, les Algériens de l’USM prennent l’avantage au marquoir . À la 19e minute, sur un centre venu de la droite, le ballon est détourné de la tête par Issaka Latif dans ses propres filets. 1-0 pour les poulains du coach Boualem Charef. Les Chauffeurs tentent alors de remettre les pendules à l’heure mais les offensives de Kloukpo Kokou et Akoro Bilali ne trouvent pas meilleur sort. L’arbitre Jean Ouattara renvoie les deux formations aux vestiaires sur cet avantage partiel des Algériens.


Deux minutes après l’entame de la seconde période, un tacle de OURO-AYEVA Amoudane est sanctionné par le controversé Jean Ouattara qui accorde un penalty aux Rouge et Noir. Aimen Mahious s’en charge et trompe Atisou Paroussie. 2-0 pour l’USMA(48e).


Malgré les occasions et la vingtaine de frappes, Mani Ougadja, Amekoudi Dodji ou encore Abalo Denis ne parviennent pas à déverrouiller la défense des Algériens. Au coup de sifflet final, les Chauffeurs s’inclinent 0-2. La manche retour s’annonce difficile pour Ouro-Koiura Tchagara et ses hommes.
La manche retour aura lieu le 16 octobre à Setif en Algérie.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 9 =