Prélim Coupe CAF : Nos Chauffeurs passent l’étape de Milo FC

  • 19/09/2022
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 187 

L’ASCK a validé ce dimanche, son ticket pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe CAF. Les Chauffeurs ont étrillé Milo FC de Guinée, 3-0, au stade de Kégué.

Les vices-champions du Togo ont battu Milo FC de Guinée ce dimanche au stade de Kégué, 3-0. Devant un public des grands jours, les Chauffeurs ont fait le boulot, après leur défaite du match aller. C’est le capitaine Ougadja Mani qui plante la première banderille, à la 35e minute. Le marquoir change en faveur des Chauffeurs. La mi-temps intervient sur ce score en faveur de l’equipe togolaise.


À la reprise, les joueurs de Milo essayent de forcer le verrou défensif de l’ASCK mais Issaka Latif et les siens tiennent bon. À la 58e minute, sur une belle inspiration, Akoro Bilali bat le portier de Milo, qui fait un deuxième voyage dans ses perches. Le capitaine Mani Ougadja clôt le festival offensif des Chauffeurs sur un coup-franc magistral depuis le rond central. Un but somptueux inscrit à la 84e minute. La partie prend fin sur cette belle victoire de nos Chauffeurs.


Au deuxième tour, le coach Ouro-Koura Tchagara et ses poulains affronteront l’USM d’Alger en Octobre.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 2 =