Coupe CAF|Préliminaire : Les Chauffeurs s’inclinent en déplacement devant Milo FC

  • 09/09/2022
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 196 

Nos Chauffeurs ont perdu la manche aller du premier tour préliminaire de la Coupe CaF. Ils ont été battus à Conakry par Milo FC de Kankan, 2 buts à 1.

L’ASCK a perdu la manche aller du premier tour préliminaire de la Coupe CAF, cet après-midi en s’inclinant devant Milo FC de Kankan. Le match a été disputé au stade Général Lansana Conté de Conakry. Les poulains de Tchagara Ouro Koura sont cueillis à froid sur une offensive des guineens, malheureusement dévié par Ouro Ayeva.

Sonnés, les Chauffeurs tentent quelques actions mais Kloukpo Kokou, Moukaila Tawfik butent sur le portier Kamoh Touré. À force de subir, les poulains de Tchagara Ouro Koura se font piéger une deuxième fois. Sur un corner, Abdoulaye Touré trompe de la tête, Ouro-Gneni Wassiou. 2-0 à la 45e minute. La pause intervient sur ce score à l’avantage des locaux.

Du retour des vestiaires, Akoro Bilali, Benjamin Holete et leurs coéquipiers retrouvent un peu de mordant et mettent la pression sur les joueurs de Kankan. À 7 minutes de la fin du match, l’espoir renaît dans le camp togolais. Amekoudi Dodzi, d’une lourde frappe met à genoux la défense de Milo FC. 2-1 à la 83e minute. Dans les dernières secondes de la rencontre, l’arbitre malien Gaoussou Kané oublie de siffler un penalty pourtant flagrant aux Chauffeurs.

L’ASCK s’incline donc en déplacement à Conakry devant Milo FC. Les Chauffeurs ont une semaine pour recharger leur batterie et espérer passer le cap du premier tour, à Lomé.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 14 =