Tournoi Dr Kaolo|J3 : Les Chauffeurs étrillent Accra Great Olympics

  • 15/08/2022
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 202 

Pour sa troisième sortie dans le Tournoi Dr Kaolo, l’ASCK s’est promenée devant les Ghanéens de Great Olympics, 4-1, dimanche au stade de Kégué.

Les Chauffeurs ont commencé le match avec beaucoup d’ardeur, face à une équipe ghanéenne assez volontaire. À la 36e minute, sur une énième offensive des Chauffeurs de la Kozah, Ibrahim Yahaya marque contre son camp. Les deux équipes vont aux vestiaires sur ce court avantage du vice-champion du Togo.

En seconde période, Agbeto Ballack et ses coéquipiers mettent encore plus la pression sur l’adversaire. Face à une défense assez laxiste de Great Olympics, Moustapha Waliou inscrit le 2eme but à la 49e. Quatre minutes plus tard, Folly Gbadoegan envoie le goal Kwame Éric chercher pour la 3eme fois, le ballon dans ses filets(53e). Les ghanéens réduisent la marque par le biais de Emmanuel Asante qui réussit à tromper Ouro-Gneni Wassiou. En toute fin de match, Moukaila Tawfik inscrit le 4eme but des Chauffeurs. L’ASCK fait ainsi le plein de points au premier tour, soit trois victoires en autant de sorties.


Les poulains de Tchagara Ouro-Koura ont inscrit en trois matches, 8 buts et encaissé 2. L’ASCK finit à la première place du groupe avec 9 points. Elle sera opposée en demi-finale, à Agaza, classé 2eme de la Poule A, le mercredi 17 août, à 17h au stade de Kégué.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 ⁄ 3 =