Prépa Coupe CAF : Les Chauffeurs s’inclinent devant Coton FC de Ouidah

  • 19/08/2022
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 438 

L’ASCK a été battue cet après-midi en amical international à Cotonou devant Coton FC de Ouidah 1-4. C’est en match comptant pour les préparatifs de la Coupe CAF.


Nos Chauffeurs se sont lourdement inclinés ce vendredi 19 août, en match amical de préparation pour la CAF. Dès la 8e minute, Ouro-Gneni Wassiou fait un premier voyage dans ses filets, sur un but de Romaric Amoussou. En seconde période, la défense des Chauffeurs est prise une nouvelle fois au dépourvu, sur une réalisation de Salim Bawa. Les vices-champions du Togo réduisent la marque par le truchement de Tawfik Moukaila à la 58e. Cela n’a nullement refroidit les ardeurs des joueurs de Coton qui, neuf minutes plus tard, trouvent encore la faille dans le secteur défensif de l’ASCK. Salim Bawa, y va de son doublé (67e). Les Béninois finissent le festival offensif à la 84e, oeuvre de Razak Bénin.

Les Chauffeurs s’inclinent devant le champion du Bénin 1 but contre 4 et devront continuer les réglages avant d’aborder la compétition continentale en Septembre.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 × 1 =