Don de materiel sportif de Nane Richard et Ouro-Agoro Ismaïl, à l’ASCK

  • 13/07/2022
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 374 

Nane Richard et Ouro-Agoro Ismaïl ont fait un don de matériel sportif à leur ancien club. La cérémonie de remise a eu lieu ce mercredi à Lomé.


Actuels sociétaires de St George en Ethiopie et Hafia en Guinée, Ouro-Agoro Ismaïl et Nane Richard ont offert un lot de matériel sportif à leur ancien club, ASCK. Ce lot est composé d’un jeu de maillots et d’une vingtaine de tapis.
La cérémonie de remise s’est tenue ce matin, à Lomé, en présence du représentant des deux joueurs, Ezoula Agoro et du manager des Chauffeurs de la Kozah, Jean-Marie Eloh. Ce dernier s’est réjouit de l’initiative de leurs deux anciens poulains:  » Le président d’honneur et le Bureau Exécutif de l’ASCK, par ma voix, remercient Nane et Ouro-Agoro pour ce don à l’endroit de notre club. C’est un réel plaisir pour nous de le réceptionner et nous en ferons bon usage. C’est une fierté pour l’ASCK aujourdhui de les voir jouer dans leurs clubs respectifs et nous leur souhaitons encore une fois pleins succès dans leur carrière ».


Le representant des deux joueurs, qui ont marqué leur passage au sein des Chauffeurs de la Kozah (finissant meilleur buteur et 2eme meilleur buteur de la saison 2020-2021,du championnat de D1) a déclaré : « C’est un plaisir pour Nane et Ouro-Agoro d’offrir ce matériel à leur ancien club qui les a révélé aux yeux du monde sportif. Ils remercient par cette occasion, le club pour leur avoir donné une visibilité sur le plan national et international. Le jeu de maillots provient d’une nouvelle marque togolaise et nous avons voulu que l’ASCK soit la première équipe de D1 du Togo, à le porter ».

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 18 =