Play-offs|D1-J10 : L’ASCK vice-championne du Togo, au finish

  • 29/05/2022
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 209 

En duel pour la 2eme place avec DYTO, l’ASCK n’a pas tremblé ce dimanche après-midi, au stade municipal de Kara, face à l’AS Binah. Nos Chauffeurs se sont largement imposés 4-1, et se hissent sur la deuxième marche du podium.

Ils reviennent de très loin, nos Chauffeurs, dans l’exercice de cette saison. Pour le compte de la dernière journée des play-offs, Tchagara Ouro-Koura et ses poulains ont rendu une belle copie face à l’AS Binah. Tchatakora Samiou annonce les couleurs dès la 10e minute de jeu, sur un joli centre de Kloukpo Kokou. 1-0 pour nos Chauffeurs, face aux Cornes de la Binah. Folly Gbadoeagan double la mise à la 41e minute. L’AS Binah réduit le score peu avant la pause, par le biais de Komlan Akomatsri(43e). La mi-temps intervient sur ce score à l’avantage des Chauffeurs de la Kozah.
À la reprise, le meilleur artificier de l’exercice, Coulibaly Abdoul Razack y va de son but (47e). Le défenseur Tchani Abdoul Raman plante la 4e banderille de la rencontre pour les Chauffeurs. 4-1, indique le marquoir au terme du temps réglementaire.
Nos Chauffeurs, grâce à cette étincelante victoire, finissent la saison sur la 2eme marche du podium, synonyme de qualification pour la coupe CAF.

En guise de récompense, nos Chauffeurs empêchent la somme de 10 millions CFA, un trophée et des médailles d’argent.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =