Play-offs/D1-J4 : Les Chauffeurs font le show face à Gomido

  • 04/05/2022
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 464 

L’acte 4 en retard des play-offs a été dispute ce mercredi 4 mai. Nos Chauffeurs en déplacement au grand stade de Kpalimé, gagnent 2-0.

Nos Chauffeurs ont fait un bon voyage à Kpalimé ce mercredi, en match en retard de la 4e journée des play-offs. Une belle victoire 2-0, face à l’avant dernier de l’exercice. C’est le capitaine Mani Ougadja qui se signale en premier, en ouvrant le score dès la 13e minute. La mi-temps intervient sur ce score étriqué en faveur des Chauffeurs de la Kozah.

À la reprise, c’est sous une pluie battante que les deux équipes tentent le tout pour le tout. Les Show Boys sont bien maîtrisés par la défense de Bleus, emmenés par Issaka Latif. À la 60e, Tchatakora Samiou consolide l’avance de l’ASCk, au marquoir. 2-0, plus rien ne sera marqué, jusqu’au coup de sifflet final.

Les Chauffeurs de la Kozah sont désormais à trois victoires de suite. Conséquence, ils font un bon au classement. Mani Ougadja et ses coéquipiers sont 2emes avec 9 points, dernière l’ASKO, 13 points, à l’issue de cette manche aller des play-offs.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 − 3 =