Play-offs /J8 : Nos Chauffeurs soumettent les Portuaires

  • 19/05/2022
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 112 

Les Chauffeurs de la Kozah ont renoué avec le succès mercredi, lors de la 8e journée des play-offs. Mani Ougadja et ses coéquipiers dominent les Portuaires 2-0.


Au stade municipal de Lomé mercredi après-midi, nos Chauffeurs se sont remis dans le sens de la marche, face à l’AS Togo Port. Tout s’est passé en seconde période de jeu, la première s’étant soldée par un score nul et vierge.
Après la pause, nos Chauffeurs ont dû forcer le verrou défensif des Portuaires, à abdiquer. À la 62e minute, Kloukpo se joue du portier Adonsou Yao coupable d’une sortie approximative, pour placer la balle entre deux défenseurs dans les filets. 1-0. Les poulains de Kegbalo Kodjovi essaient de rétablir la jonction mais leurs actions sont annihilées par Holete Benjamin, Issaka Latif et surtout le goal Paroussié. Dans le temps additionnel, Coulibaly Razak (90e +2), marque le deuxième but des Chauffeurs. C’est sur ce score que l’arbitre Gnama Aklesso met fin à la partie.

Grace à ce succès, l’ASCK se relance dans la course à la 2eme place. Nos Chauffeurs n’ont plus qu’un point de retard sur le DYTO, accroché à Kara par l’AS Binah 1-1. L’ASCK possède 12 points, le DYTO, 13.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 17 =