D1-J1/Zone Nord : Victoire en inaugural de nos Chauffeurs face à Semassi

  • 28/11/2021
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 336 

L’ASCK a battu ce dimanche en déplacement, les Guerriers de Tchaoudjo 2-1, en match de la première journée du championnat de D1. Tchatakora Samiou et Coulibaly Razak, sont les buteurs.

Les Chauffeurs de la Kozah sont allés battre ce dimanche, Les Guerriers de Tchaoudjo sur leurs installations. Les poulains de Ouro-Koura Tchagara enlèvent ainsi le derby du septentrion, sur le score de 2 buts à 1. Tchatakora Samiou ouvree score à la 14e minute en battant le goal Atarigbè Asmiou sur coup-franc. À la 25e minute, le transfuge du DYTO, Coulibaly Razak enfonce le clou, 2-0 pour les Chauffeurs de la Kozah. Semassi de Sokodé réduit le score dans le temps additionnel de la première période. Le but est inscrit sur penalty par Gado Rachid.

La deuxième période est stérile en buts malgré les occasions tant du côté des Chauffeurs que des Guerriers de Tchaoudjo. Mani Ougadja et les siens commencent bien la nouvelle saison avec cette victoire à l’extérieur et la revanche sur un adversaire qui les avait battu la saison dernière, lors de la manche retour de la phase régulière.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 18 =