Prelim Coupe CAF : Belle victoire de nos Chauffeurs face à l’ASAC Concorde

  • 12/09/2021
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 740 

Nos Chauffeurs ont remporté ce dimanche au stade de Kégué, la première manche du premier tour préliminaire de la coupe Caf face à l’ASAC Concorde, 3-0.

L’ASCK a pris une belle option sur la qualification en battant au stade de Kégué, l’ASAC Concorde de Mauritanie, sur le score de 3 buts à 0. Le match a démarre avec beaucoup d’entrain dans les deux camps. Tcahtakora Samiou par deux fois, rate le cadre dans les 15 premières minutes. Derrière, Atissou Paroussié sauve les Chauffeurs sur des offensives mauritaniennes. À force de subir les assauts des Chauffeurs, les mauritaniens craquent à la 23 minute. Coulibaly Razak après un travail formidable sur le côté, sert Maman Zougou Djawad qui ouvre le score. 1-0 pour l’ASCK, jusqu’à la pause.

De retour des vestiaires, les Chauffeurs assomment les mauritaniens avec une réalisation de l’inusable Bodé Abdoul Sabourh à la 46e minute. Dix minutes plus tard, Coulibaly Razak enfonce le clou, sur une belle réalisation. 3-0, score final. Les Chauffeurs se rendent en Mauritanie le 19 septembre pour la manche retour.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 26 =