Prelim Coupe CAF/ Tchagara Ouro-Koura : « L’objectif est de faire un bon résultat face à l’ASAC chez nous »

  • 12/09/2021
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 389 

Les Chauffeurs de la Kozah reçoivent ce dimanche au stade de Kégué, l’ASAC Concorde de Mauritanie. Ce match compte pour la manche aller du premier tour préliminaire de la coupe CAF.

Conduits par le coach adjoint Tchagara Ouro-Koura, les Chauffeurs de la Kozah jouent ce dimanche au stade de Kégué, contre l’ASAC Concorde de Mauritanie. Match comptant pour le premier tour préliminaire de la coupe CAF. Avec une équipe remaniée après la retraite de Mani Sapol (devenu Directeur Sportif) et les départs de Ouro Agoro Ismail et le capitaine Nane Richard, l’ASCK nourrit de grandes ambitions.

Le coach adjoint Tchagara Ouro-Koura qui dirigera les Chauffeurs cet après-midi confie : « Nous abordons ce match avec beaucoup de sérénité. Notre objectif est de rentrer en phase de poules et pour ce faire, il faut passer le cap de l’ASAC Concorde et nous devons faire un bon résultat chez nous ».

Mani Ougadja et ses coéquipiers sont donc prêts pour en découdre cet après-midi avec les mauritaniens, vainqueurs de la coupe nationale. Le match se dispute à huis clos en raison de la situation sanitaire.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 4 =