D1-Play off : Nos Chauffeurs se qualifient avec brio pour la finale

  • 23/06/2021
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 560 

Après le match nul de la manche aller dimanche au stade municipal d’Atakpamé, les Chauffeurs de la Kozah ont validé cet après-midi, leur ticket pour la finale du championnat national. Ils ont battu avec panache, l’AS OTR, 4-0.

Les Chauffeurs de la Kozah ont pris les choses en main dès le coup d’envoi de la partie. Dix sept minutes leur ont suffit pour prendre la mesure de l’adversaire. Tchatakora Samiou, sur une action menée par Mani Sapol, trompe le goal Ouro-Gnéni Wassiou. 1-0. Six minutes plus tard, le capitaine Nane Richard enfonce le clou, pour le 2-0, fêtant de la plus belle des manières, son anniversaire. Jonas Komla et ses poulains rentrent au vestiaire sur ce score à leur avantage.

Après la pause, les Chauffeurs passent à la vitesse supérieure, avec un étincelant Agbeto Ballack. Le goal Atissou Paroussié annihile toutes les velléités offensives des Otérois. À la 62e minute, Tchatakora Samiou plante la 3eme banderilles de la rencontre. Sibabi Yazidou va clore le festival des Chauffeurs en y allant de son but. 4-0, score final qui ouvre les portes de la finale aux Chauffeurs.

Ils seront face dimanche au stade de Kégué, au tenant du titre, ASKO de Kara, tombeur de l’AS Togo Port dans la seconde demi-finale.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 5 =