D1-J13 : Encore un nul dans le derby fratricide ASCK vs ASKO

  • 13/06/2021
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 396 

Pour le compte de la 13e journée du championnat national de football de D1, le derby tant attendu entre l’ASCK et l’ASKO n’a pas connu de vainqueur. 1-1, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre.

Au stade municipal d’Atakpamé, le derby kabyè accouche d’un nul, comme au match aller. Le mano à mano a duré entre les deux formation pendant les 45 premières minutes. Et c’est en toute logique que les 22 acteurs rentrent aux vestiaires sur un score de parité, 0-0.

Les choses se décantent en seconde période. Les Kondonas sont les premiers à trouver le chemin des filets, comme lors de la manche aller. Ouattara Moutalabi a trompé la vigilance du goal Anning Emmanuel, des Chauffeurs, à la 55e minute. Piqués au vif, les Chauffeurs réagissent dans les minutes qui suivent. Mani Sapol, sert idéalement le jeune international U20, Agbétogon Antoine, qui bat le goal Agbagla des Kondonas, pour l’égalisation à la 60e. Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final. Avec la plupart de ses cadres au repos, les Chauffeurs maintiennent leur invincibilité, à une journée de la fin de la phase retour.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
52 ⁄ 26 =