D1-Play off/Demi-finale aller : Match nul entre nos Chauffeurs et l’AS OTR

  • 20/06/2021
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 400 

Il n’y a pas eu de vainqueur dans la demi-finale aller qui a mis aux prises à Atakpamé, l’ASCK et l’AS OTR. Les deux équipes sont restées muettes sur le plan offensif.

Les Chauffeurs de la Kozah et les Otérois se sont neutralisés cet après-midi au stade municipal d’Atakpamé, 0-0. Match comptant pour la manche aller des demi-finales des play off de l’exercice national de football de D1.

Dans une partie bien maîtrisée par l’arbitre Aklassou Komlanvi, les deux équipes ont eu leur temp fort, sans pour autant trouver le chemin des filets. Le capitaine Akoro Bilali, Abbuy Thierry(23e) et Tchadjobo Fechal mettent à rude épreuve la défense des Chauffeurs mais le goal Attissou Paroussié ne laisse rien passer. Il sauve par deux fois les siens en première période. Dans les rangs de l’ASCK, la triplette offensive, Nane Richard, Ouro-Agoro Ismail et Tchatakoura Samiou butent à chacune de leurs actions sur le portier des collecteurs d’impôts, Ouro-Gnéni Wassiou. La pause intervient sur ce score nul et vierge.

À la reprise, les Otérois physiquement diminués, procèdent par des contres mais ont du mal à trouver le cadre. Plus alertes, Agbeto Ballack, Mani Sapol et leurs coéquipiers font le siège devant la défense otéroise mais la maladresse conjuguée aux arrêts du goal Wassiou dégoûtent les Chauffeurs. Les Otérois terminent la rencontre sur les rotules mais ils ont réussit à tenir en échec, la meilleure attaque de la saison régulière. Le match retour le mercredi 23 juin au stade municipal de Sokodé, promet des étincelles.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 7 =