D1-J12 : Les Chauffeurs de la Kozah intraitables face à l’AS Binah

  • 22/05/2021
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 541 

Déjà assurés de disputer les play-off, les Chauffeurs de la Kozah ont battu cet après-midi, les Cornes de la Binah 3-1, en match comptant pour la 12e journée de la saison régulière.

Ils sont insatiables cette saison, les Chauffeurs de la Kozah. Qualifiés pour les play-off mercredi dernier, ils se sont imposés devant les Cornes de Binah ce samedi, en match avancé de la 12e journée du championnat.

Avec une équipe remaniée, l’ASCK a mis une vingtaine de minutes pour trouver la faille dans la défense adverse. Sibabi Yazidou est passé par là. 1-0 à la 23e. Six minutes plus tard, le buteur maison, Ouro-Agoro Ismail trompe le goal Carlos Djouram et double la mise pour les Chauffeurs. 2-0.

Tchamba Feila réduit la marque pour l’AS Binah sur penalty à la 37e. En seconde période, les Chauffeurs marquent un troisième but par le biais de leur capitaine Nane Richard.

3-1, score final en faveur des Chauffeurs habillés en jaune et noir cet après-midi. Mani Sapol et les siens continuent leur course en tête avec 32 points +31.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 9 =