D1-J10 : Les Chauffeurs de la Kozah dominent Sara de Bafilo

  • 15/05/2021
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 375 

Les Chauffeurs de la Kozah continuent leur sans faute dans l’exercice de cette saison. Nane Richard et les siens battent Sara de Bafilo 3 buts à 1 au stade municipal de Sokodé.

Les Chauffeurs de la Kozah ont pris le meilleur sur Sara de Bafilo en match avancé de la 10e journée du championnat ce samedi. Après le quart d’heure de jeu, Ozou Kossi Jean trouve la faille dans la défense et envoie le ballon au fond des filets. 1-0 pour les Chauffeurs, à la 17e minute. Tchatakora Samiou enfonce le clou à la 37e sur coup-franc. Paroussié Sylvain de retour dans les perches et ses coéquipiers vont aux vestiaires sur cet avantage au marquoir.

À la reprise, l’ASCK en jaune cet après-midi se fait surprendre par Sara dont le joueur Abdubaki Issaka réduit le score. 2-1. Les Bleus et blancs ont à peine le temps de savourer leur but que le capitaine Nane Richard marque le 3e but des Chauffeurs. C’est à la 62e minute. Le match prend sur cette victoire des Chauffeurs de la Kozah, la huitième de la saison. Ouro-Agoro Ismail et ses camarades totalisent 26 points en 9 matches.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 27 =