D1-J5 : Les Chauffeurs taille XXL devant les Cornes de la Binah

  • 17/04/2021
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 208 

Les Chauffeurs de la Kozah ont été sans pitiré pour les Cornes de la Binah, cet après-midi, à l’occasion de la 5e journée du championnat national de football de première division. Les poulains de Jonas Komla ont fait voler en éclats l’AS Binah 7-0.

Le métronome Mani Sapol et ses coéquipiers ont démarré au petit trot face à l’AS Binah, au stade municipal de Sokodé. C’est à la 28e minute qu’ils ont dévérouilé la défense des Cornes grâce au capitaine Nane Richard. Ouro Ismail marque le 2eme but sur penalty dans le temps additionnel de la première période.

En seconde mi-temps, les Chauffeirs mettent la défense des Cornes de la Binah à rude épreuve. Agoro Ismail inscrit son doublé(sur penalty) à la 62e. Cinq minutes plus tard, Tchatakora Samiou corse la mise. 4-0. Anéantis, les joueurs de la Binah encaissent trois buts supplémentaires. Nane Richard(72e, 76), puis Ismail (87e). La messe est dite pour les Cornes de la Binah.

Cinq victoires en autant de sorties pour les Chauffeurs, pour 21 buts marqués et 1 encaissés. Ils consolident leur place de leader avant le choc de la 6e journée face à ASKO.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 4 =