Carnet noir: La FTF et l’AJST rendent hommage à Kossi Koudagba

  • 20/06/2020
  • Evelyn GBENYEDJI
  • Club News
  • 0
  • 208 Views

La mort subite de l’international togolais Kossi Edem Koudagba, jeudi dernier, laisse comme un goût d’inachevé à tous les acteurs du football togolais. La FTF et l’AJST(Association des Journalistes Sportifs du Togo), ont tenu à rendre hommage au jeune joueur, à travers des communiqués.

L’instance faîtière, dans un communiqué publié vendredi, salue la mémoire de l’épervier, fauché en plein envol. « En cette douloureuse circonstance, le Comité Exécutif de la FTF tient à saluer, la mémoire de ce joueur dont les qualités sur le terrain et en dehors sont connues de tous. Le Comité Exécutif de la FTF voudrait, au nom du Football togolais, exprimer ses condoléances profondes et témoigner ses sentiments de sympathie à la famille du défunt, aux proches, au club ASCK et aux joueurs ainsi qu’au staff de l’Equipe nationale du Togo. » précise le communiqué.

Le Bureau Exécutif de l’AJST, s’exprime en ces termes: « la nouvelle a été un grand choc: « L’emotion et le choc liés à un tel drame sont tels que rien ne saurait les dissiper. Feu Kossi Koudagba incarnait à certains égards l’avenir du football togolais et sa disparition ne peut que semer tristesse et déception au sein de la famille nationale du football. Au nom de ses membres, le Bureau Exécutif de l’AJST exprime sa compassion et sa solidarité à la famille Koudagba de Davié et au club ASCK de Kara. Il formule la prière que le Grand Maître de l’Univers lui fasse Miséricorde et lui accorde la paix éternelle. »

Kossi Koudagba, de son vivant, avait marqué un peu plus la presse sportive, en lui offrant des vivres et bavettes pour lutter contre le Coronavirus.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *