Graines du Togo/Nuit des mercis: L’ASCK honorée

  • 03/12/2019
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 186 

Un parterre d’invités du monde sportif togolais a répondu à l’invitation de l’association Graines du Togo, à l’occasion de la nuit des mercis, le 30 novembre dernier. Parmi les récipiendaires des distinctions décernées au cours de la soirée, se trouve, l’ASCK.

L’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah, a été honorée par le promoteur du projet, le sélectionneur des Éperviers, Claude Le Roy. Il s’agit d’un trophée de mérite, récompensant les efforts du club, qui, en deux ans dans l’élite, s’est hissé au firmament du football national. Les Chauffeurs de la Kozah, ont participé aux qualifications de la Ligue Africaine des Champions, éliminés aux portes de la phase de poule, ainsi qu’à la coupe CAF.

Réceptionnant le trophée, le Team Manager, Jean-Marie Eloh, a remercié l’association Graines du Togo, au nom du président d’honneur, Amah Shérif Aklisso, particulièrement le promoteur, pour l’honneur qui a été fait au champion du Togo en titre. Un trophée de mérite, accueilli avec beaucoup de joie par les dirigeants, joueurs. supporters et sympathisants du club.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 × 22 =