D1J3/Mise à jour: Les Chauffeurs rattrapés par les Portuaires

  • 11/12/2019
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 204 

Le match en retard de la 3e journée du championnat national de football de D1, entre l’AS Togo Port et l’ASCK, a été disputé cet après-midi. À l’arrivée les deux formations se neutralisent 1-1, au stade d’Ablogamé.

Les Chauffeurs de la Kozah ont raté l’occasion de se positionner à la 2e place, ce mercredi. Dans cette explication face aux Portuaires, Nane Richard et les siens se sont fait rattraper à la dernière seconde. Kwadjo Akakpo, dans un raid solitaire, dépose Issaka Latif suite à une feinte de corps. Ce dernier pris au piège, commet l’irréparable. Vicentia Amedomé indique le point de penalty. Kwadjo se fait justice et trompe Soumanou Fadil. C’était à la 90e minute. Il répond ainsi, au penalty inscrit à la 15e par Koudagba Kossi, après une faute de Djadja Ablamvi sur Nane Richard.

Les Portuaires se voient récompenser après de nombreuses occasions vendangées. L’ASCK peut nourrir des regrets à la fin de la rencontre. Kililou Ouro Djeri, passe à côté de l’aggravation du score à la 63e minute, sur une frappe sèche, qui meurt sur la barre transversale. Les Chauffeurs de la Kozah avec ce match nul, sont désormais 4e avec 12 points. Les Portuaires occupent le 11e rang avec 8 points.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 24 =