Tour de cadrage/Coupe CAF: Le moteur des Chauffeurs de la Kozah en panne à Enugu

  • 03/11/2019
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 189 

Vainqueur à Lomé des Rangers 2-1, l’ASCK n’a pu finir le travail ce dimanche au Nnamdi Azikwe Stadium d’Enugu. Kassim Guyazou et ses poulains s’inclinent 0-1 devant les Rangers. Une défaite qui les prive de la phase de groupes de la Coupe CAF.

Clap de fin pour Nane Richard et ses coéquipiers en coupe continentale. Les Chauffeurs de la Kozah ne sont pas arrivés à réaliser le score qu’il fallait pour achever de fort belle manière le travail entrepris, il y a une semaine à Lomé. Ils se sont inclinés 0-1 face aux Rangers à Enugu, grâce à un but de Chinonso. Nawatta Chris, Agoro Ismaël, les frères Mani, Sapol et Ougadja, tombent les armes à la main et ne disputeront pas la phase de poules de la coupe CAF. La pilule est amère à avaler pour les Chauffeurs de la Kozah qui ont manqué de réussite devant les buts adverses cet après-midi.

Enugu Rangers se qualifie donc aux dépens du champion du Togo. L’histoire se répète pour les Chauffeurs de la Kozah, un grain de sable s’étant infiltré dans le moteur du véhicule de Kassim Guyazou et ses poulains. Éliminés aux portes des matches de poule de la Ligue africaine des champions par l’AS Vita Club, 1-0 en RDC, 0-0 au stade de Kégué, les Chauffeurs de la Kozah ne sont pas parvenus à vaincre le signe indien cet après-midi à Enugu. Finie la campagne africaine pour le champion du Togo en titre, qui aura le temps de panser ses blessures pour se concentrer sur le nouvel exercice.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =