Tour de cadrage/Coupe CAF: L’ASCK à 90 minutes de la qualification

  • 02/11/2019
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 200 

L’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah, joue ce dimanche à Enugu, la manche retour du tour de cadrage de la coupe CAF, face aux Rangers d’Enugu. Éliminés aux portes de la phase de poule de la ligue des champions, les Chauffeurs n’ont pas droit à l’erreur.

S’ils veulent rester en vie dans la compétition, Nane Richard et ses coéquipiers, vainqueurs sur le fil à Lomé dimanche dernier, 2-1,au stade de Kégué, devront cravacher dur face à leur adversaire qui évoluera sur ses installations. Le coach des Rangers avait déjà annoncé les couleurs, à la fin de la rencontre à Lomé. « Nous avons certes perdu 2-1, mais c’est un bon score pour nous, l’ASCK verra un autre visage des Rangers au Nigeria ». Les Chauffeurs de la Kozah devront bien huiler leur moteur, pour ranger définitivement les Rangers dans leur bagage.

C’est donc un véritable défi, qui attend Mani Sapol, Nawatta Chris, John Noble, excellent dans ses perches à Lomé, et toute l’équipe de l’ASCK. Un bon résultat en terre nigériane, leur ouvrira la porte de la phase de poule de la Coupe CAF, à défaut de la plus prestigieuse des compétitions africaines. « Nous irons chercher la qualification chez eux, nous devons répondre à l’impact physique qu’ils vont nous imposer. Nous avons vu nos lacunes du match aller et nous sommes prêts pour le défi » lance le plus expérimenté du groupe, Mani Sapol. Présent depuis quelques jeudi en terre nigeriane, les joueurs de l’ASCK, ont effeftué la reconnaissance du stade, ce samedi dans l’apres-midi. Enugu Rangers vs ASCK, c’est ce dimanche 3 novembre, au Nnamdi Azikiwé stadium d’Enugu.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 × 13 =