D1 Togo : L’ASCK en déplacement chez Anges de Notsè en ouverture

  • 06/10/2019
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 325 

La nouvelle saison du championnat national de football de D1, démarre ce dimanche 6 octobre. 14 clubs seront sur le départ comme la saison dernière. L’ASCK championne en titre, se déplace à Notsè, pour s’expliquer avec Anges FC.

Kassim Guyazou et ses poulains auront à cœur de faire respecter leur rang, face à un adversaire qui, la saison dernière, leur a donné du fil à retordre. Reversés en coupe CAF après une brève campagne en LDC, les Chauffeurs ont renforcé freins, moteur et carrosserie de leur voiture pour aborder le championnat national.

Ainsi, sept joueurs pas des moindres, ont intégré l’effectif du jeune entraîneur Kassim Guyazou. Abalo Bataki, Mani Ougadja, Alassani Ekililou, Bodé Abdoul Sabourh, Moustapha Waliou, Agoro Ismaël, Tchatakora Sémiou, Agoro Ashraf et le goal Soumanou Fadil. Un effectif reluisant qui devrait faire mal cette saison.

Mani Sapol et les siens doivent empocher les 3 points de cette 1ere journée pour bien démarrer cette nouvelle saison. Les Chauffeurs n’ont presque pas eu de repos après la fin de l’exercice 2018-2019, ayant entamé très tôt les préparatifs de la cmapagne africaine. Anges FC de Notsè vs ASCK, c’est ce dimanche 6 octobre à partir de 15h, sur les installations du lycée de Notsè.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 17 =