Coupe CAF/Tour de cadrage: Les Chauffeurs de la Kozah à l’épreuve des Rangers d’Enugu ce dimanche

  • 25/10/2019
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 291 

L’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah(ASCK), s’apprête à jouer ce dimanche 27 octobre, son match aller du tour de cadrage de la coupe CAF, face aux Rangers du Nigeria, au stade de Kégué

Bloqués aux portes de la phase de poules de la ligue des champions, Kassim Guyazou et ses poulains, ont obligation de résultat, ce dimanche.

Les Chauffeurs de la Kozah ont eu une semaine intense de préparation de cette explication avec Enugu Rangers du Nigeria. De retour dans le bus, Koudagba Kossi, la gâchette des Chauffeurs est très attendu pour ce duel, au stade de Kégue. Kassim Guyazou le coach, a testé l’endurance de ses joueurs mercredi, dans une rencontre amicale face à l’équipe de la JCA, fraichement admise en D2. Le match s’est soldé par une victoire de Mani Ougadja et les siens, 2-1. Contre les nigérians à domicile, l’équipe togolaise devra se mettre à l’abri avant le match retour et le groupe en est conscient, selon le plis expérimenté, Mani Sapol.

Forts de leur parcours dans les préliminaires de la ligue africaine des champions, difficilement éliminé par l’AS Vita Club(0-0 à l’aller et 1-0 au retour), les Chauffeurs de la Kozah amorceront sans doute ce match aller avec l’envie d’être offensivement au point, pour espérer une qualification en phase de poules de la coupe de la confédération. ASCK vs Enugu Rangers, c’est ce dimanche 27 octobre, à partir de 16h, au stade de Kégué.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 − 3 =