Barrages Coupe CAF: L’ASCK hérite des Rangers du Nigeria

  • 09/10/2019
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 320 

Championne du Togo en titre, l’ASCK poursuit sa campagne africaine mais en coupe CAF, après son élimination aux portes de la phase de poules par l’AS Vita Club. Le tirage au sort effectué ce mercredi, place sur la route des Chauffeurs, les Rangers du Nigeria.

La Confédération africaine de football, a effectué ce mercredi, le tirage au sort de la phase de poule de la ligue des champions, et du tour de cadrage de la coupe CAF. L’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah, championne du Togo en titre, au terme du tirage, hérite du club nigérian d’Enugu Rangers.
Pour le manager du club, Jean-Marie Eloh, Enugu Rangers du Nigeria a une histoire certes, mais les Chauffeurs sont prêts à mouiller le maillot lors de ces deux confrontations.

L’ASCK, pour rappel, s »est arrêtée aux portes de la phase de poules de la LDC. L’objectif pour le coach Kassim Guyazou et ses poulains, est de passer le cap des Rangers du Nigeria, pour se hisser en poules. Le match aller se joue le 27 octobre à Lomé, et le retour, le 4 novembre, au Nigeria.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =