Elim LDC: Les Chauffeurs de la Kozah, en terre congolaise pour l’exploit

  • 29/09/2019
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 170 

Deux semaines après leur match nul prometteur au stade de Kégué, face aux Dauphins noirs de l’AS Vita Club, les Chauffeurs de la Kozah, sont en terre congolaise depuis vendredi. Ils jouent ce dimanche, la seconde manche de leur confrontation, au stade des martyrs de Kinshasa.

Mani Sapol et ses coéquipiers ont pris les airs vendredi à la mi-journée à l’aéroport Gnassingbé Eyadema de Lomé. Ils ont foulé le sol congolais dans la soirée et ont pris leur quartier dans un hôtel de la ville de Kinshasa. Pour une première participation à la campagne africaine, les Chauffeurs de la Kozah veulent créer l’exploit cet après-midi au stade des martyrs, en éliminant l’AS Vita Club de Florent Ibengué. La troupe du coach Kassim Guyazou, au grand complet, est confiante mais fait preuve de prudence, avant l’explication tant attendue de cet après-midi, à partir de 14h30, GMT.

En conférence de presse samedi, le techniciens togolais se dit confiant pour cette rencontre face aux Dauphins noirs. Un match nul avec des buts, qualifierait les chauffeurs de la Kozah pour la phase de poule de la plus prestigieuse compétition africaine. Le capitaine Nane Richard, l’artificier Mani Ougadja, l’expérimenté Mani Sapol, le feu follet Tchatakora Sèmiou, de retour de blessure, les teigneux Ozou Kossi, Bodé Abdoul Sabourh, Abalo Bataki, ont l’occasion d’écrire ce dimanche, l’une des plus belles pages de l’histoire du club togolais.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 4 =