Supercoupe des champions: Premier trophée de la saison pour l’ASCK

  • 08/09/2019
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 142 

Après le doublé réalisé la saison dernière, championnat et coupe de l’indépendance, l’ASCK entame bien la nouvelle saison 2019-2020. Les Chauffeurs de la Kozah ont enlevé la supercoupe des champions, face à Maranatha de Fiokpo, au grand stade de Kpalimé, ce dimanche 8 septembre.

Ce fut dur pour les poulains de Kassim Guyazou, face aux Messagers de Fiokpo, au grand stade de Kpalimé. Mani Ougadja et les siens ont tout fait pour enrhumer la défense des messagers, sans succès. Les deux équipes se tiennent au coude à coude, jusqu’à la pause, 0-0. Après les citrons, le mano à mano continue entre Chauffeurs et Messagers. Battus par l’ASCK la saison dernière à deux reprises en championnat, Maranarha voulait arrêter cette vague déferlante des Chauffeurs mais en vain. Le temps réglementaire s’achève sur ce score nul et vierge 0-0.

Les tirs au but, s’imposent. À ce jeu, ce sont les Chauffeurs qui sont les plus adroits, après 8 tirs de chaque côté. Impérial dans les buts, Soumanou Fadil écœure les messagers de Fiokpo. L’ASCK s’impose au bout du suspense 6-5 et brandit le premier trophée de la saison, en attendant le début du nouvel exercice.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 8 =