Don de matériel sportif : L’ASCK honoré par Djene Dakonam

  • 19/06/2019
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 176 

De retour à Lomé après une saison bien remplie avec Getafe,l’international togolais, Djene Dakonam n’a pas oublié ses racines. Ex pensionnaire de la D1 togolaise, il a pensé à ces 14 clubs de l’élite, dont lASCK , en leur offrant un jeu de maillot, de très bonne qualité.

L’ancien joueur de l’Etoile Filante du Togo, a gracieusement offert un jeu de maillots, au club champion du Togo. Il est composé de 20 tuniques de joueurs de champ, et deux pour gardiens de buts. Un geste louable qui vient soulager un tant soit peu, les responsables de clubs. Réceptionnant le lot, le représentant de l’ASCK, Ares Parali Toukon, s’est réjoui du geste du vice capitaine des Éperviers, et l’a remercié pour l’attention portée au club des Chauffeurs de la Kozah.

L’initiateur du projet, Djene Dakonam, avoue que cette idée a germé le jour où il a vu les maillots. « J’ai pensé à mes frères qui jouent ici, en regardant ces maillots et je me suis dit, pourquoi ne pas les acheter et les leur offrir. Aujourd’hui ce sont les maillots, demain ça pourra être les godasses, ainsi de suite. C’est une façon pour moi d’encourager les responsables des clubs et mes jeunes frères, à aller de l’avant » conclut-il.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 3 =