D1/J25: Les Chauffeurs de la Kozah champions avant terme!

  • 05/05/2019
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 125 

Plus qu’une journée pour la fin du championnat national de D1, mais déjà, l’ASCK est auréolé de son tout premier titre de champion de l’élite. Les Chauffeurs de la Kozah, ont reçu le trophée au terme du match qui les a opposé à l’ AS OTR, au stade municipal de Kara. Match soldé par un score nul et vierge. 

Les Chauffeurs de la Kozah peuvent enfin souffler. La saison a été très longue mais au bout, ils récoltent le fruit de leur travail acharné. Mani Sapol et ses coéquipiers ont relevé le défi, celui de décrocher le titre de champion de l’exercice 2018-2019. Ce dimanche à la maison, face à une équipe de l’OTR, ils se contentent du match nul et vierge, malgré les nombreuses occasions de but qu’ils se sont créées. à la fin de la rencontre, le stade de Kara, plein comme un œuf, jubile. L’ASCK, pour sa deuxième saison dans l’élite, est sacrée championne du Togo.

Cerise sur le gâteau, le club a en son sein,le meilleur buteur de la compétition, qui n’est autre que Edem Kossi Koudagba. La rencontre s’est déroulée en présence du président de la FTF, le Colonel Guy Akpovy, du premier vice-président et président d’honneur de l’ASCK, Amah Shérif Aklisso et du préfet Bawoubadi Bakali de la Kozah.

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 14 =