Coupe de l’indépendance: L’édition 2019 dans l’escarcelle des Chauffeurs De La Kozah

  • 28/04/2019
  • Evelyn GBENYEDJI
  • 0

 229 

Les Chauffeurs de la Kozah après le titre de champion du Togo conquis, ont enlevé cet après-midi au stade municipal de Lomé, la coupe de l’indépendance édition 2019. Nane Richard et ses coéquipiers ont étrillé Ifodjè d’Atakpamé.

Venus en conquérants à Lomé, les Chauffeurs de la Kozah ont vite fait d’anéantir les espoirs de leur adversaire en cet après-midi ensoleillé. Dès le coup d’envoi de la partie donné par Vicentia Amedomé, les Bleus font bonne impression et ouvrent le score à la 22e minute, oeuvre de leur buteur maison Kossi Edem Koudagba.

Mise à rude épreuve, la défense des joueurs d’Atakpamé craque une deuxième fois. L’inevitable Koidagba Kossi est encore passé par là. C’est à la 33e minute. La pause intervient sur ce score à l’avantage des joueurs de Kara.

À la reprise, les poulains du coach Koffi Komlan tentent quelques offensives sans grand résultat, la défense de l’ASCK étant bien regroupée. Le goal d’Ifodjè va encaisser un troisième but à la 52e minute, sur une belle realisation de Kossi Ozou. Ifodjè réduit la marque dans le temps additionnel par le biais de Meming Djamilou. L’ASCK réalisé ainsi le doublé, au grand bonheur de ses supporters, sur le score de 3-1

Partager sur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 × 7 =